image promotion

Le Gang des BMX (BMX Bandits)

G
1983 · BMX Bandits (ang)
100% est d'accord avec la cote
Trois adolescents sont poursuivis par des criminels à qui ils ont dérobé des "walkies-talkies" pour financer l'achat de mini-vélos tous terrains.
Suite d'exploits de cascadeurs. Action menée bon train. Interprétation alerte.

L'avis de Mediafilm

Réalisateur de films d'action fertiles en exploits de cascadeurs, Brian Trenchard-Smith vise cette fois un public déjeunes en profitant de la vogue qui entoure un nouveau modèle de bicyclette. Il met même tellement en valeur les possibilités de ces vélos dits "bicross" que son film pourrait passer pour une vaste entreprise publicitaire. Il reste que l'action est menée bon train au long de poursuites aussi nombreuses que variées. L'intrigue semble être une adaptation au goût du jour du scénario d'un classique anglais du cinéma pour enfants, HUE AND CRY. Les jeunes interprètes font montre de beaucoup d'allant et les criminels sont campés à la façon de bouffons maladroits.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Trois adolescents, Judy, Goose et P.J., cherchent à gagner l'argent nécessaire à l'achat de mini-vélos tous terrains de marque BMX. Ils tombent par hasard sur un lot d'appareils de radio émetteurs-récepteurs cachés par des bandits qui veulent s'en servir pour un coup important. Plutôt que de rapporter cette découverte aux autorités, le joyeux trio vend un certain nombre de postes à des amis, ce qui permet de réunir la somme requise. De leur côté, les bandits cherchent à récupérer leurs "walkies-talkies". Judy est même enlevée par eux, mais ses compagnons vont à son secours puis tendent un piège aux criminels.

Année

1983

Genre

Comédie dramatique

Durée

90 min.

Origine

Australie

Information

Classification

G

Genre

Comédie dramatique

Année

1983

Durée

90 min.

Photographie

Montage

Pays

Australie

Distribution

Filmoption International

Images

BMX_Bandits__DVD___2_.jpgBMX_Bandits__Ph___1_.jpgBMX_Bandits__Ph___2_.jpgBMX_Bandits__Ph___3_.jpg