image promotion

Capitaine Malabar dit La bombe (Bomber)

G
1982 · · Bomber (ang)
100% est d'accord avec la cote
Échoué dans un port italien, un marin renoue avec la boxe pour défier un sergent entraîneur de la base américaine voisine.
Scénario simpliste. Clichés éculés. Gags poussifs. Mise en scène indifférente. Interprétation banale.

L'avis de Mediafilm

L'équipe de production des films mettant en vedette le sympathique Bud Spencer est visiblement essoufflée. Le scénario de cette nouvelle aventure est d'un simplisme effarant et les clichés éculés y alternent avec des gags poussifs. On a entouré le protagoniste de comédiens minables qui cabotinent à qui mieux mieux au long d'une intrigue dont les développements sont éminemment prévisibles. Michele Lupo a dirigé tout cela avec une indifférence manifeste et Bud Spencer se contente d'être là pour distribuer les horions à point nommé.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un marin échoué dans le port de Livourne vient en aide à un Italien assailli par quelques costauds. Il s'agit d'un minable promoteur de boxe qui a eu la témérité de lancer un défi aux pugilistes de la base militaire américaine située près de là. Le marin se trouve être un ancien boxeur, Bud Graziano, qui a affronté jadis dans l'arène le sergent Dunn, maintenant devenu entraîneur sportif dans l'armée. II se préoccupe de dénicher et de préparer lui-même un jeune colosse digne d'être opposé au poulain de Dunn. De connivence avec un escroc local, le sergent n'hésite cependant pas à employer des méthodes frauduleuses pour assurer sa victoire. Bud se voit contraint de lui administrer publiquement une bonne correction.

Année

1982

Genre

Comédie

Durée

97 min.

Origine

Italie

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1982

Durée

97 min.

Réalisation

Pays

Italie

Distribution

Action-Films