image promotion

Carnage (The Burning)

13
1981 · · The Burning (ang)
100% est d'accord avec la cote
Atrocement défiguré dans un incendie accidentellement provoqué par des plaisantins d'un camp de vacances, un homme entreprend de se venger quelques années plus tard.

L'avis de Mediafilm

Cette production à petit budget peuplée d'acteurs inconnus n'est qu'une imitation servile de quelque vingt films d'horreur précédents. On n'y trouve rien d'original, d'inventif ou même de modérément intelligent. Les moments de tension s'y prévoient longtemps à l'avance et les scènes à faire sont lourdement réalisées sans la moindre finesse dans la conception ou l'exécution. Tout cela sent l'exploitation à plein nez.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

A la suite d'une mauvaise plaisanterie des pensionnaires d'un camp de vacances, un employé est atrocement défiguré dans un incendie. Après un séjour dans une clinique psychiatrique, il retourne à l'air libre et entreprend d'exercer sa vengeance. L'occasion s'en présente quelques années plus tard alors qu'un de ses persécuteurs, devenu moniteur, emmène un groupe de campeurs en excursion dans les bois. L'homme isole les jeunes sur une île et entreprend de les tuer l'un après l'autre avec une paire de cisailles.

Année

1981

Genre

Drame d'horreur

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame d'horreur

Année

1981

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Ambassador

Images

the-burning-01.jpgthe-burning-affiche-en.jpg