image promotion

Tarzan, l'homme-singe (Tarzan, the Ape Man)

G
1981 · Tarzan, the Ape Man (ang)
100% est d'accord avec la cote
Au cours d'une expédition dans une région inexplorée d'Afrique, une jeune femme aventureuse rencontre un homme-singe.
Vision ridicule de la légende de Tarzan. Mise en scène improvisée. Effets accrocheurs. Interprétation fausse.

L'avis de Mediafilm

L'ancien acteur John Derek s'est beaucoup plus préoccupé de mettre en valeur les charmes physiques de sa jeune épouse, promue vedette par le film 10, que de rester fidèle à la légende de Tarzan. L'aventure se poursuit dans une mise en scène improvisée où la prétention le dispute au ridicule. Malgré la magnificence des décors naturels, l'ensemble se réduit à une banale histoire de titillation. Richard Harris cabotine à plaisir alors que Bo Derek se contente de minauder. Miles O'Keeffe est un Tarzan costaud mais peu expressif.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Une jeune femme aventureuse, Jane Parker, retrouve en Afrique son père, explorateur célèbre qui est à la recherche du légendaire cimetière des éléphants. Elle se joint à l'expédition qui rejoint une région inexplorée où vit un fabuleux homme-singe surnommé Tarzan. Celui-ci a l'occasion de sauver la vie de Jane qui s'extasie devant la musculature de cet homme élevé dans la nature. Le colosse vient de nouveau à son secours, lorsque le safari est capturé par une tribu sauvage. Après quoi, Jane accepte de partager la vie de Tarzan dans la jungle.

Année

1981

Genre

Aventures

Durée

111 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Aventures

Année

1981

Durée

111 min.

Réalisation

Photographie

Images

image-TarzanApeMan-01.jpgimage-TarzanApeMan-02.jpgimage-TarzanApeMan-05.jpgimage-TarzanApeMan-03.jpgimage-TarzanApeMan-04.jpgimage-TarzanApeMan-06.jpgimage-TarzanApeMan-07.jpgimage-TarzanApeMan-08.jpgimage-TarzanApeMan-09.jpgimage-TarzanApeMan-10.jpgimage-TarzanApeMan-11.jpg