image promotion

Les Fesses à l'air (So Fine)

13
1981 · So Fine (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un professeur de littérature vient en aide à son père qui risque de perdre sa maison de couture.
Aventures comiques peu vraisemblables. Traitement inégal. Réalisation décousue. Interprétation plus énergique qu'efficace.

L'avis de Mediafilm

Scénariste de deux comédies ayant obtenu un certain succès, BLAZING SADDLES et THE IN-LAWS, Andrew Bergman accède maintenant à la réalisation. Les aventures comiques qu'il raconte ici apparaissent fort improbables et se révèlent d'une drôlerie inégale. L'ensemble manque de cohésion et des moments creux trouvent place entre des séquences bien enlevées. Les interprètes jouent le jeu avec plus d'énergie que d'efficacité.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Menacé de se faire prendre sa maison de couture par un dangereux gangster, Jack Fine fait appel à son fils Bobby, professeur de littérature dans une université. Malgré son manque de connaissance des affaires, Bobby accepte de lui donner un coup de main. Il devient bientôt l'amant de la femme du gangster, Lira, une Italienne explosive. Ayant découvert par hasard un nouveau modèle de jeans avec fenêtres de plastique au postérieur, Bobby sauve son père de la faillite. Mais Lira s'entête à le poursuivre et le mari de celle-ci devient furieux lorsqu'il découvre le pot aux roses.

Année

1981

Genre

Comédie

Durée

91 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie

Année

1981

Durée

91 min.

Réalisation

Photographie

Images

So-Fine--Aff---5-.jpgSo-Fine--Aff---6-.jpgSo-Fine--Aff---7-.jpgSo-Fine--Ph---1-.jpgSo-Fine--Ph---2-.jpg