image promotion

Une Nuit infernale (Hell Night)

13
1981 · Hell Night (ang)
100% est d'accord avec la cote
Les mésaventures initiatiques de quatre étudiants devant passer la nuit dans un manoir abandonné qui fut jadis le décor d'un massacre familial.
Imitation simpliste et banale d'un genre connu. Mise en scène ressassée. Interprétation faible.

L'avis de Mediafilm

Voilà encore une autre imitation simpliste d'HALLOWEEN réalisée par un tâcheron sans inspiration qui se contente de reprendre les éléments de son modèle pour les transposer dans un décor différent. Tout ici relève de la banalité depuis les personnages jusqu'aux effets de surprise qu'on voit venir longtemps à l'avance. La mise en scène ne fait montre d'aucune invention et l'interprétation est réduite à sa plus simple expression.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Comme épreuve d'initiation, quatre étudiants doivent passer la nuit dans un manoir abandonné qui fut le décor d'un massacre familial plusieurs années auparavant. Des camarades plus âgés se chargent à leur insu de créer l'ambiance de terreur appropriée par divers moyens. Mais deux simples d'esprit ont survécu à la tuerie et se terrent depuis lors dans les sous-sols. Ils s'en prennent à ces intrus et les éliminent un à un. Quand ils se rendent compte de la situation, les étudiants tentent d'échapper à ces brutes maléfiques mais cela ne s'avère pas facile.

Année

1981

Genre

Drame d'horreur

Durée

101 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame d'horreur

Année

1981

Durée

101 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Musique

Images

Hell_Night__Ph___7_.jpgHell_Night__Ph___6_.jpgHell_Night__Ph___5_.jpgHell_Night__Ph___4_.jpgHell_Night__Ph___3_.jpgHell_Night__Ph___2_.jpgHell_Night__Ph___1_.jpg