image promotion

Deux Filles au tapis (All the Marbles)

13
1981 · All the Marbles (ang)
100% est d'accord avec la cote
Les difficultés du gérant de deux jeunes lutteuses professionnelles.
Ton de fantaisie accrocheuse. Une certaine énergie dans la mise en scène. Nombreuses invraisemblances. Interprétation artificielle.

L'avis de Mediafilm

Cela pourrait s'appeler "les Rockettes" tellement le scénario a des points de ressemblance avec celui d'un film populaire récent sur la boxe. Le vétéran Robert Aldrich n'a visiblement pas cherché de midi à quatorze heures pour illustrer cela et a préféré une fantaisie accrocheuse au réalisme habituel de ses films. Il y a une certaine énergie vitale dans la mise en scène mais les invraisemblances abondent, notamment dans la séquence finale. Peter Falk met une certaine ironie dans sa caractérisation.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Harry Sears est le gérant de deux jeunes lutteuses professionnelles, Iris et Maisie, qui disputent des combats en équipe. Le trio se promène de ville en ville affrontant les athlètes locales. Après avoir défait un tandem de lutteuses de race noire haut cotées dans le circuit, Iris et Maisie sont soudain en demande. Un promoteur véreux, Eddy, qui a ses raisons d'en vouloir à Harry, leur organise un match d'importance à Reno tout en payant l'arbitre pour qu'il soit favorable à leurs adversaires. Malgré les circonstances contraires, les deux jeunes femmes remportent la partie.

Année

1981

Genre

Comédie dramatique

Durée

112 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie dramatique

Année

1981

Durée

112 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

United Artists