image promotion

Les dévastateurs (Contaminazione)

13
1980 · Contamination (ang)
100% est d'accord avec la cote
Les services de sécurité américains enquêtent sur la possible origine extra-terrestre d'oeufs chargés d'un liquide mortel.
Récit abracadabrant. Trucages assez réussis. Interprétation neutre de personnages peu consistants.

L'avis de Mediafilm

Après avoir marché sur les brisées de STAR WARS avec STAR CRASH, le réalisateur italien Luigi Cozzi louche maintenant du côté d'ALIEN. Son film consiste en une suite de temps forts réunis dans un récit à la construction aléatoire. Tout cela apparaît plus abracadabrant que fantastique, en dépit d'un certain soin dans la mise au point des trucages. Les interprètes ont vraiment fort peu à faire dans l'animation de personnages appartenant au répertoire des clichés.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

La colonelle Stella Holmes des services spéciaux américains enquête sur un mystérieux cargo entré sans équipage dans le port de New York. On y trouve d'étranges oeufs qui éclatent et répandent un liquide mortel. Après avoir fait détruire la cargaison, Stella s'inquiète de son origine qui lui apparaît extraterrestre. Elle retrouve un astronaute, Hubbard, considéré comme déséquilibré après un voyage sur Mars et cette rencontre confirme ses doutes. En compagnie de Hubbard et d'un policier, elle se rend dans le pays sud-américain d'où était parti le cargo et découvre qu'un autre astronaute, Hamilton, s'est mis au service d'un monstre cyclopéen venu de la planète Mars.

Année

1980

Genre

Science-fiction

Durée

92 min.

Origine

Allemagne

Information

Classification

13

Genre

Science-fiction

Année

1980

Durée

92 min.

Réalisation

Photographie

Pays

Allemagne

Italie

Distribution

Cinépix