image promotion

International Prostitution: Brigade criminelle

1979 · International Prostitution (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un policier poursuit jusqu'à Hong-Kong un souteneur qui a tué une prostituée.
Scénario prétexte à scènes érotiques. Mise en scène banale. Interprétation indifférente.

L'avis de Mediafilm

Le réalisateur Sergio Gobbi (qui se cache sous le pseudonyme d'Élie Blorovich) lorgne à la fois la série "Brigade mondaine", avec ses enquêtes policières assaisonnées d'érotisme, et la suite des BLACK EMMANUELLE à laquelle il a emprunté deux interprètes coutumiers. Avec sa succession monotone de captures et d'évasions, le récit apparaît vite d'une banalité navrante et se révèle un simple prétexte à la multiplication de scènes "sexy" dans un contexte exotique. La mise en scène ne casse rien et l'interprétation est indifférente.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un souteneur, Tony Marcone, tue accidentellement une prostituée d'origine birmane qui tentait de lui échapper. Lancé à sa poursuite, un jeune policier, Philippe Dega, retrouve Marcone à Amsterdam, mais celui-ci arrive à lui filer entre les doigts pour s'enfuir à Hong Kong. Dega est envoyé en Asie pour en ramener l'Italien que la police de Hong Kong a capturé. L'homme lui ayant de nouveau faussé compagnie, Dega se sert d'une demi-soeur de sa victime pour lui tendre un piège.

Année

1979

Genre

Drame policier

Durée

85 min.

Origine

France

Information

Images

International_Prostitution__Ph___10_.jpgInternational_Prostitution__Ph___9_.jpgInternational_Prostitution__Ph___8_.jpgInternational_Prostitution__Ph___7_.jpgInternational_Prostitution__Ph___6_.jpgInternational_Prostitution__Ph___5_.jpgInternational_Prostitution__Ph___4_.jpgInternational_Prostitution__Ph___3_.jpgInternational_Prostitution__Ph___2_.jpgInternational_Prostitution__Ph___1_.jpg