image promotion

Foolin' Around

G
1979 ·
100% est d'accord avec la cote
Un jeune homme de l'Oklahoma, venu étudier à l'université du Minnesota, s'éprend de la fille d'un industriel qui est déjà fiancée à un administrateur prétentieux.
Intrigue quelque peu désuète. Réalisation assez adroite. Interprétation sympathique.

L'avis de Mediafilm

Gary Busey reprend en quelque sorte le personnage classique de Harold Lloyd dans cette comédie mineure. A la fois candide et entreprenant, il surmonte tous les obstacles pour parvenir à ses fins. Cette intrigue apparaît bien quelque peu désuète dans le cadre du monde contemporain, même si le réalisateur s'est efforcé de lui apporter les variations voulues. L'ensemble manque pourtant d'un véritable élan et les éléments secondaires ne s'emboîtent pas adroitement dans l'ensemble. L'interprétation est sympathique.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un jeune homme de l'Oklahoma, Wes McDaniels, s'en vient étudier l'architecture à l'université du Minnesota. Pour gagner un peu d'argent, il se trouve un emploi dans une entreprise de construction. Il ne tarde pas à s'éprendre de Susan Carlson, fille de la présidente de la compagnie, qui est déjà fiancée à un administrateur prétentieux que sa mère favorise. Mais Wes n'en continue pas moins sa cour avec l'encouragement du grand-père de Susan. Celle-ci se montre sensible aux approches de Wes, mais n'ose pas contremander son mariage prochain. Wes ne se tient pas battu pour autant.

Année

1979

Genre

Comédie sentimentale

Durée

100 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie sentimentale

Année

1979

Durée

100 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Astral