image promotion

Les monstres sont toujours vivants (It Lives Again)

13
1978 · · It Lives Again (ang)
100% est d'accord avec la cote
Trois bébés monstrueux s'échappent d'un laboratoire et font des ravages meurtriers.
Suite de "It's Alive". Situations simplistes. Effets faciles mais assez bien contrôlés. Réalisation inégale. Interprétation acceptable.

L'avis de Mediafilm

Le film IT'S ALIVE ayant remporté un confortable succès financier, le réalisateur Larry Cohen a été tenté de récidiver. II y a toutefois amélioration dans le traitement; les effets sont mieux contrôlés et le thème apparaît plus défini. On en revient cependant rapidement à des situations simplistes semées d'effets-chocs. Dans l'ensemble, les interprètes arrivent à conférer une certaine consistance aux personnages.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

A un jeune couple qui attend un premier enfant, un inconnu annonce qu'il est fort probable que le nouveau-né se révèle être un petit monstre dangereux tel celui dont il a été le père. Eugene et Jody Scott acceptent donc de se mettre sous la surveillance de savants qui superviseront l'accouchement et veilleront ensuite sur la croissance du bébé monstrueux. Celui-ci rejoint donc deux de ses semblables dans le laboratoire du docteur Perry qui croit pouvoir les contrôler. Mais les petits s'échappent et tuent leurs gardiens. La police intervient et élimine deux des monstres. L'enfant des Scott en réchappe et cherche à rejoindre ses parents.

Année

1978

Genre

Drame d'horreur

Durée

92 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame d'horreur

Année

1978

Durée

92 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Warner Bros.