image promotion

La corvette rouge (Stingray)

13
1978 · · Stingray (ang)
100% est d'accord avec la cote
Les mésaventures de deux trafiquants de drogue qui ont caché leur butin dans une auto-sport.
Curieux amalgame d'éléments comiques et de scènes violentes. Nombreuses poursuites en automobiles. Mise en scène arbitraire. Interprétation inégale.

L'avis de Mediafilm

Voilà un autre de ces films dont le plus clair du temps se passe en poursuites en automobiles. Le réalisateur tente un curieux amalgame d'éléments comiques et de scènes violentes et le moins qu'on puisse dire c'est que le résultat n'est pas des plus heureux. Il s'ensuit que plusieurs séquences sont en porte-à-faux et que les personnages apparaissent comme des fantoches aux réactions commandées de façon arbitraire. Sherry Jackson et William Watson se détachent quelque peu d'une interprétation d'ensemble fort inégale.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Poursuivis par la police, deux trafiquants de drogue cachent le résultat d'un marché qu'ils viennent de conclure dans une auto-sport sur le terrain d'un vendeur. Arrêtés puis relâchés fauté de preuve, ils sont rejoints par une complice et se rendent récupérer leur butin. Entre-temps cependant, la voiture a été vendue à deux jeunes gens qui sont tout surpris d'être l'objet d'une chasse. Ils réussissent cependant à échapper à leurs poursuivants et tentent d'entrer en contact avec la police, jusqu'à ce qu'ils découvrent ce qu'ils transportaient à leur insu.

Année

1978

Genre

Drame policier

Durée

99 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1978

Durée

99 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Astral