image promotion

Here Come the Tigers

G
1978 ·
100% est d'accord avec la cote
Un policier accepte d'être l'entraîneur d'une équipe de la petite ligue de baseball de son patelin, composée de jeunes joueurs plutôt incompétent.
Copie servile et sans esprit de "Bad News Bears". Succession de gags usés. Mise en scène d'une mollesse décourageante. Interprétation quelconque.

L'avis de Mediafilm

Cette nouvelle histoire de baseball pour enfants est une imitation servile de BAD NEWS BEARS, sauf que les auteurs ont conservé la plupart des éléments du modèle sans en saisir l'esprit. Des gags usés centrés sur un faire-valoir maladroit prennent la place d'une vision critique et la mise en scène est d'une mollesse décourageante. Les protagonistes se partagent des effets d'un optimisme béat ou d'une bêtise supposément sympathique.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un jeune policier, Eddie Burke, accepte d'être l'entraîneur d'une équipe de la petite ligue de baseball de son patelin et un collègue maladroit mais plein de bonne volonté s'offre à l'aider. Les jeunes joueurs s'avèrent au premier abord d'une inincompétence manifeste, mais Eddie ne perd pas courage pour autant. Il recrute deux garçons d'un talent particulier, ce qui redonne courage aux autres à tel point que l'équipe arrive à se placer dans les éliminatoires. Il vient aussi en aide par la même occasion à un délinquant que sa femme et lui ont accueilli chez eux.

Année

1978

Genre

Comédie

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1978

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Ambassador