image promotion

Emanuelle prisonnière des cannibales (Emanuelle e gli Ultimi Cannibali)

18
1977 · Emanuelle and the Last Cannibals (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une journaliste américaine entraîne un ethnologue en Amazonie où elle croit pouvoir trouver la preuve de l'existence d'une tribu de cannibales.
Récit prétexte à des scènes érotiques. Réalisation superficielle. Interprétation peu convaincante.

L'avis de Mediafilm

Un réalisateur italien s'est trouvé une Emanuelle noire avec laquelle il a tourné une série de films faciles de sexploitation. Cette fois-ci il a réuni les clichés des explorations en pleine jungle pour servir de toile de fond à une enfilade de scènes sexy, semblant plus intéressé à dénuder ses interprètes qu'à leur faire camper des personnages plausibles. Les décors exotiques ne sont pas particulièrement convaincants non plus que les cannibales.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Une journaliste américaine, Emanuelle Sullivan, croit trouver au cours d'un reportage la preuve qu'une tribu de cannibales vit encore en Amazonie. Elle convainc un ethnologue, Mark Lester, de l'accompagner sur les lieux pour vérifier la chose. Voulant rejoindre une mission en pleine jungle, Emanuelle et Mark remontent le fleuve en compagnie d'un guide et de deux femmes, dont l'une est religieuse. Leur embarcation disparaît un beau matin et les explorateurs font la rencontre d'un couple d'aventuriers à la recherche d'une fortune en diamants. Le groupe tombe aux mains des cannibales, mais Emanuelle leur échappe.

Année

1977

Genre

Aventures

Durée

87 min.

Origine

Italie

Information

Classification

18

Genre

Aventures

Année

1977

Durée

87 min.

Réalisation

Pays

Italie

Distribution

Cinépix