image promotion

Tunnelvision

13
1976
100% est d'accord avec la cote
En 1985, le directeur d'un réseau de télévision comparaît devant un comité d'enquête pour répondre à des accusations d'abus et de provocations dans sa programmation.
Parodie fruste de la télévision. Humour outrancier. Ensemble plus consternant qu'amusant. Interprètes peu doués.

L'avis de Mediafilm

Un point de départ factice sert de tremplin à la présentation d'une suite de parodies des messages commerciaux et des émissions populaires de la télévision actuelle. L'esprit vole bas dans l'ensemble et l'outrance grossière tient lieu d'humour. On se croirait en face d'une revue de collège réalisée par des amateurs peu doués qui rient de leurs propres plaisanteries. Tout cela est plus consternant qu'amusant, autant sur le plan de l'inspiration que sur celui de la réalisation.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

En 1985, le directeur d'un réseau de télévision, Broder, doit comparaître devant un comité d'enquête gouvernemental pour répondre d'abus et de provocations dans sa programmation. Un échantillonnage des commerciaux et des émissions est alors présenté au comité, à la suite de quoi Broder est exonéré de tout blâme. Mais il est abattu par un détraqué à la sortie de la salle d'audience.

Année

1976

Genre

Comédie satirique

Durée

75 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie satirique

Année

1976

Durée

75 min.

Pays

États-Unis