image promotion

Hollywood Meat Cleaver Massacre

18
1976 ·
100% est d'accord avec la cote
Un professeur invoque un démon antique pour se venger des quatre étudiants drogués qui ont massacré sa famille et l'ont rendu paralysé.
Récit bâclé multipliant les incongruités. Réalisation d'un amateurisme gênant. Interprétation minable.

L'avis de Mediafilm

La présence de Christopher Lee dans une introduction embarrassée et embarrassante voudrait sans doute apporter une certaine caution à ce film fantastique. Peine perdue, car l'ensemble mal fichu et mal joué ne saurait impressionner que des ignares et l'acteur ne peut que nuire à sa réputation en donnant l'impression d'approuver de telles incongruités. Cela semble être une production réalisée par des amateurs n'ayant aucun sens de la rigueur et tablant sur des trucages grossiers pour masquer leurs maladresses.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Après avoir pris de la drogue, quatre étudiants vont massacrer la famille d'un de leurs professeurs. Celui-ci, spécialisé dans les sciences occultes, survit à l'aventure mais demeure paralysé. Avec ce qui lui reste de conscience, il invoque un démon antique pour se venger de ses agresseurs qu'il est arrivé à identifier. Un à un, les étudiants criminels sont éliminés dans des circonstances horribles, à l'exception de leur meneur qui finit dans un asile d'aliénés.

Année

1976

Genre

Drame d'horreur

Durée

81 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

18

Genre

Drame d'horreur

Année

1976

Durée

81 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Astral