image promotion

Greta la tortionnaire (Greta - Haus ohne Männer)

1976 · Ilsa: Absolute Power (ang)
100% est d'accord avec la cote
Afin de dénoncer les mauvais traitements qu'a subis sa soeur dans une clinique privée, une jeune femme s'y fait interner sous un nom d'emprunt.
Histoire racoleuse, en tablant sur la cruauté sadique. Intrigue simpliste et outrancière. Mise en scène à la limite du bâclage. D. Thorne toujours aussi exécrable.

L'avis de Mediafilm

Profitant de la triste réputation acquise par Dyanne Thorne, vedette de ILSA, LOUVE DES S.S., le prolifique Jesus Franco ajoute un nouveau titre à sa longue liste de films racoleurs, en tablant cette fois sur la cruauté sadique. Sans atteindre à une qualité sensible, la mise en scène a l'air moins bâclée que d'habitude, même si l'inspiration du scénario reste aussi simpliste et outrancière. Dyanne Thorne est toujours aussi mauvaise actrice et ses partenaires n'en mènent pas large.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Dans un pays d'Amérique centrale, la clinique Las Palomas reçoit officiellement des délinquantes souffrant de déséquilibres sexuels. Témoin d'une évasion ratée, le docteur Arcos demande une enquête sur cette institution dirigée par Greta Del Pino. Pour l'aider à l'obtenir, la soeur de l'évadée se fait interner sous un nom d'emprunt. Elle y découvre un monde où règnent le sadisme et la perversion. Découverte, elle reste sans recours lorsque le docteur Arcos est abattu en tant que chef révolutionnaire. Greta finit pourtant par être victime de la vengeance de ses prisonnières.

Année

1976

Genre

Drame d'horreur

Durée

91 min.

Origine

Suisse

Information

Genre

Drame d'horreur

Année

1976

Durée

91 min.

Réalisation

Pays

Suisse

Distribution

Cinépix