image promotion

Ambulance tous risques (Mother, Jugs and Speed)

G
1976 · Mother, Jugs and Speed (ang)
100% est d'accord avec la cote
Les mésaventures de trois employés d'un service privé d'ambulances.
Mélange de cynisme et de cocasserie. Une certaine vigueur dans la réalisation. Progression dramatique aléatoire. Interprétation honorable.

L'avis de Mediafilm

Le film s'efforce de traiter le travail des ambulanciers avec le mélange de cynisme et de cocasserie qui a fait le succès de M.A.S.H. Les situations frisent souvent le mauvais goût et y tombent quelquefois, mais l'ensemble est racheté par une certaine vitalité vigoureuse dans la réalisation. Même si la construction est anecdotique et la progression dramatique plutôt aléatoire, l'intérêt reste accroché par le côté légèrement outrancier du traitement. Il y a là un curieux mélange de pathétique et de comique où les interprètes arrivent à se débattre honorablement.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Tony Malatesta dit Speed, policier disqualifié pour un présumé trafic de drogue, se trouve un emploi dans un service privé d'ambulances en attendant d'être blanchi. À travers les tribulations de sa nouvelle occupation, il se lie d'amitié avec un camarade de race noire, Warren, surnommé Mother et s'éprend de la standardiste Jennifer, familièrement appelée Jugs, qui rêve de prendre le volant d'une ambulance.

Année

1976

Genre

Comédie dramatique

Durée

98 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie dramatique

Année

1976

Durée

98 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Bellevue