image promotion

A Sweeter Song

13
1976 ·
100% est d'accord avec la cote
Ayant surpris son mari en flagrant délit d'adultère, une jeune femme se réfugie chez un ami photographe secrètement amoureux d'elle.
Mise en place laborieuse. Manque de style. Rythme souvent déficient. Interprétation inégale.

L'avis de Mediafilm

Auteur de quelques sujets courts, Eastman aborde le long métrage par le genre difficile de la comédie et son essai est loin d'être un franc succès. La mise en place est plutôt laborieuse et les excroissances satiriques se mêlent de façon maladroite aux démêlés sentimentaux des héros. L'ensemble manque de style et le rythme est souvent déficient. Jim Henshaw compose un personnage plus piteux que drôle alors que Susan Petrie fait montre d'une vivacité qui mériterait un meilleur emploi.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Après avoir surpris son mari en flagrant délit d'adultère, une jeune femme, Linda, se réfugie chez un ami photographe. Celui-ci, amoureux d'elle depuis longtemps, n'arrive pourtant pas à lui déclarer sa flamme et la laisse s'installer chez un voisin homosexuel. De son côté, il a une passade avec une jeune journaliste, Annie, qui a jeté son dévolu sur lui. Il accorde peu d'importance à cette aventure, obsédé qu'il est par Linda, mais Annie finira par faire sa conquête.

Année

1976

Genre

Comédie de moeurs

Durée

86 min.

Origine

Canada

Information

Classification

13

Genre

Comédie de moeurs

Année

1976

Durée

86 min.

Réalisation

Pays

Canada

Distribution

Ambassador