image promotion

Les aventures du lucky lady (Lucky Lady)

G
1975 · Lucky Lady (ang)
100% est d'accord avec la cote
Au début des années 1930, la veuve d'un trafiquant mexicain s'allie à deux chevaliers d'industrie pour faire la contrebande de l'alcool.
Mise en scène élégante. Scénario incohérent. Impression de gratuité. Interprétation peu convaincante.

L'avis de Mediafilm

Ce film semble vouloir renouer avec les intrigues artificielles des années 1930, conçues pour servir les vedettes de l'époque. Malgré le luxe des moyens utilisés et certaines réussites passagères, l'ensemble donne trop souvent une impression de gratuité totale et sacrifie au faux romantisme de la pègre. L'élégance de la mise en scène ne supplée pas au manque de cohésion du scénario et les interprètes ont de la difficulté à faire vraiment croire aux personnages.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

La veuve d'un trafiquant mexicain, s'allie à deux chevaliers d'industrie pour faire passer une cargaison d'alcool en contrebande aux États-Unis au début des années 1930. Pour ce faire, les trois complices utilisent un yacht de plaisance, le Lucky Lady, et ont maille à partir tant avec des gangsters rivaux qu'avec la patrouille côtière. L'affaire réussit non sans difficultés et rapporte un joli magot aux intéressés. Ils s'engagent dans de nouvelles aventures allant jusqu'à affronter les' gangsters à la tête des contrebandiers indépendants.

Année

1975

Genre

Comédie de moeurs

Durée

119 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie de moeurs

Année

1975

Durée

119 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Bellevue