image promotion

Killer Force

G
1975 ·
100% est d'accord avec la cote
Un officier de sécurité est chargé de s'infiltrer dans un groupe préparant un coup contre la mine de diamants où il travaille.
Scénario compliqué et artificiel. Une certaine habileté technique. Quelques passages d'action spectaculaires. Interprétation correcte sans plus.

L'avis de Mediafilm

Les complications du scénario apparaissent artificielles et n'apportent rien de bien original à un thème surtaxé, celui du hold-up difficultueux. Le réalisateur fait montre toutefois d'une certaine habileté technique et réussit quelques passages d'action spectaculaires. Les paysages désertiques sont utilisés à bon escient et la photographie aérienne vient rehausser l'efficacité de quelques scènes. Les interprètes jouent avec la dose de conviction nécessaire sans plus.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Michael Bradley est officier de sécurité dans une mine de diamants de l'Afrique du Sud. Il reçoit pour mission de s'infiltrer dans un groupe de mercenaires qui préparent une attaque contre la mine afin de démasquer un complice de ces bandits qui fait partie du personnel de l'entreprise. Bradley réussit son affaire et accepte de participer au coup d'éclat de la petite bande. Il se révèle d'ailleurs être celui qui a monté toute l'opération et est le seul à échapper à la contre-attaque de son supérieur qui jure vengeance.

Année

1975

Genre

Drame policier

Durée

101 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

G

Genre

Drame policier

Année

1975

Durée

101 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Ambassador