image promotion

Ilsa, gardienne du harem des rois du pétrole (Ilsa, Harem Keeper of the Oil Sheiks)

18
1975 · · Ilsa, Harem Keeper of the Oil Sheiks (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une jeune femme cruelle régit le harem du souverain d'une principauté arabe riche en terrains pétrolifères.
Récit simpliste et primaire prétexte à des scènes érotiques. Réalisation technique acceptable. Mise en scène factice. Interprétation forcée.

L'avis de Mediafilm

On croyait Ilsa bien morte à la fin de ses exploits précédents, mais la voilà qui reparaît dans un autre film médiocre encore centré sur un catalogue d'atrocités. Si la réalisation technique semble s'être quelque peu améliorée, le scénario est resté à un niveau déplorable d'inspiration. Les personnages ne sont que des pantins grotesques et l'intrigue se résume à une suite de scènes d'une outrance simpliste. La mise en scène et l'interprétation, sont aussi factices l'une que l'autre.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Une jeune femme cruelle, Ilsa, régit le harem du cheik d'une petite principauté arabe riche en terrains pétrolifères et ne recule devant aucune bassesse pour satisfaire les désirs de son maître. À l'occasion de la visite d'un homme d'État américain, un officier de marine devient l'amant d'Ilsa. Lorsqu'elle refuse de tuer l'Américain dont elle s'est éprise, Ilsa tombe en défaveur et ne réussit à survivre qu'en organisant une rébellion contre le cheik. Le successeur de celui-ci se montre cependant sans pitié pour cette harpie.

Année

1975

Genre

Mélodrame

Durée

93 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

18

Genre

Mélodrame

Année

1975

Durée

93 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Machiavel DVD