image promotion

At Long Last Love

G
1975
100% est d'accord avec la cote
Les aventures de deux couples dans le New York des années 1930.
Situations artificielles. Effort d'évocation des comédies musicales d'antan. Ensemble sympathique. Faiblesses dans l'interprétation.

L'avis de Mediafilm

Ce ne sont pas tant les années 1930 que Peter Bogdanovich évoque dans ce film que le cinéma américain de cette époque tel qu'illustré dans les comédies et les films musicaux. Il ne faut donc pas se surprendre de l'artificiel des situations et des personnages, non plus que de la ténuité du scénario. Le film se veut un hommage affectueux à un genre particulier et en évoque avec soin le style tant dans les décors que dans le découpage et le montage. C'est un exercice un peu vain peut-être et alambiqué, mais qui apparaît sympathique en dépit de faiblesses dans l'interprétation.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

À New York dans les années 1930, un playboy millionnaire, Michael Oliver Pritchard, fait la rencontre d'une chanteuse, Kitty O'Keily, avec laquelle il entame une liaison. De son côté, Brooke Carter, jeune héritière en difficulté financière, a une aventure avec un Italien entreprenant, Giovanni Spagnoli dit Johnny Spanish. Les circonstances ayant rapproché les deux couples, Michael s'attache à Brooke et Kitty se console avec Johnny.

Année

1975

Genre

Comédie musicale

Durée

105 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie musicale

Année

1975

Durée

105 min.

Réalisation

Photographie

Images

At-Long-Last-Love--Ph---1-.jpgAt-Long-Last-Love--Ph---2-.jpgAt-Long-Last-Love--Ph---3-.jpgAt-Long-Last-Love--Ph---4-.jpgAt-Long-Last-Love--Ph---5-.jpgAt-Long-Last-Love--Ph---6-.jpgAt-Long-Last-Love--Ph---7-.jpgAt-Long-Last-Love--Ph---8-.jpgAt-Long-Last-Love--Ph---9-.jpgAt-Long-Last-Love--Ph---10-.jpgAt-Long-Last-Love--Ph---11-.jpgAt-Long-Last-Love--Ph---12-.jpg