image promotion

Madhouse

13
1974
100% est d'accord avec la cote
Après plusieurs années passées dans une institution psychiatrique, un acteur affronte un tueur en série qui s'inspire de ses films pour commettre ses crimes.

L'avis de Mediafilm

Ce que ce film d'horreur a de particulier, c'est qu'il table sur la carrière de sa vedette dans ce domaine particulier. On a même puisé des scènes dans ses films précédents pour étoffer l'atmosphère. On ne sort donc pas des sentiers battus et les efforts ne sont pas plus réussis qu'il ne faut, mais l'ensemble se supporte assez bien et possède un certain nombre d'éléments bizarres ou grotesques propres à amuser les habitués du genre.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Paul Toombes, acteur de cinéma spécialisé dans les films d'horreur, s'est rendu célèbre par son interprétation du personnage Dr Death dans une série de films. Sa carrière s'est brusquement interrompue après la mort tragique de sa fiancée. Douze ans plus tard, il est appelé à reprendre le rôle de Dr Death dans un feuilleton de télévision réalisé en Angleterre. Des meurtres bizarres se succèdent, chacun commis par un personnage masqué adoptant les méthodes de Dr Death. Troublé par ces événements, Toombes se demande s'il ne serait pas le coupable dans des moments d'inconscience.

Année

1974

Genre

Drame d'horreur

Durée

89 min.

Origine

Grande-Bretagne
madhouse-01.jpeg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

13

Genre

Drame d'horreur

Année

1974

Durée

89 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Astral

Images

madhouse-01.jpegmadhouse-02.jpegmadhouse-03.jpeg