image promotion

The Doll Squad

G
1973
100% est d'accord avec la cote
La C.I.A fait appel à des agents féminins pour venir à bout de savants fous qui sabotent le programme spatial américain.
Aventures simplistes et mouvementées. Manque de logique. Rythme laborieux. Interprètes embarrassés.

L'avis de Mediafilm

Simplistes et mouvementées, ces aventures d'espionnage sont traitées dans une optique de bandes dessinées et l'on y fait peu de cas de la logique ou de la vraisemblance. Cela n'aurait guère d'importance si le rythme était assez enlevant pour soutenir un minimum d'intérêt, mais tel n'est pas le cas. La mise en place est laborieuse et la conclusion taxe outre-mesure la crédulité du spectateur. Les interprètes ont l'air embarrassés par l'inanité des dialogues et des situations.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Le directeur de la C.I.A. fait appel à un groupe d'agents féminins sous la direction de Sabrina Kincaid pour venir à bout d'un ennemi inconnu qui sabote le programme spatial américain. Sabrina découvre que l'homme en question est un ancien collègue, O'Reilly, supposément décédé. Celui-ci s'est allié à des savants détraqués qui ont mis au point une arme bactériologique dangereuse. Sabrina et ses amies débarquent clandestinement sur l'île où O'Reilly a établi ses quartiers généraux et arrivent à détruire son installation.

Année

1973

Genre

Drame d'espionnage

Durée

101 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame d'espionnage

Année

1973

Durée

101 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Ambassador