image promotion
1973

Holiday on the Buses

Après avoir perdu son emploi, un chauffeur d'autobus trouve du travail dans une organisation de vacances. Film de série. Comédie facile aux gags usés. Mise en scène peu inventive. Suite de grosses et grasses plaisanteries. Interprétation sans finesse.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Troisième film de la série ON THE BUSES, cette comédie facile présente une suite de gags usés dont la plupart tombent à plat. On dirait que les auteurs ont voulu rivaliser avec ceux des CARRYB ON... dans un rallye de truculence grossière. La plupart des plaisanteries tournent autour des lieux d'aisance et des galipettes gaillardes des héros. Tout cela est mis en scène sans grande invention et interprété avec un manque évident de subtilité.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Le chauffeur d'autobus Stan Butler perd son emploi à la suite d'un incident fâcheux où est impliqué aussi son vieil ennemi, l'inspecteur Blake. Stan et son ami Jack trouvent du travail dans une organisation de vacances où Blake s'est aussi casé. Les escarmouches se poursuivent donc entre ces antagonistes au travers des péripéties diverses qui animent les activités du camp et les voyages organisés.

Année

1973

Genre

Comédie

Durée

87 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1973

Durée

87 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Astral