image promotion

Bébé vampire (Grave of the Vampire)

G
1973 · Grave of the Vampire (ang)
100% est d'accord avec la cote
Né d'une femme violée par un vampire, un homme recherche son père pour se venger de lui.
Quelques idées originales assez mal exploitées. Réalisation manquant de moyens. Rythme incertain. Interprétation fort inégale.

L'avis de Mediafilm

Le début du récit comporte quelques idées originales, mais le réalisateur ne semble avoir eu ni les moyens ni l'invention requis pour triompher des clichés et son film retombe vite dans la banalité la plus complète. La mise en scène est plate, la photographie terne et le rythme très aléatoire. William Smith n'a pas le talent voulu pour soutenir son personnage et Michael Pataki n'a aucune difficulté à lui voler la vedette.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Violée par un vampire, une jeune femme donne naissance à un enfant étrange qui ne se nourrit que de sang. Parvenu à l'âge adulte, le rejeton du vampire cherche à retrouver son père pour se venger sur lui. II croit le déceler en la personne d'un professeur d'université, Lockwood, spécialiste en sciences occultes. Il appert bientôt que Lockwood est bien son père, mais lorsque le jeune homme parvient enfin à l'annihiler, il se trouve lui-même soumis à une mutation qui le transforme en vampire patenté.

Année

1973

Genre

Drame d'horreur

Durée

95 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame d'horreur

Année

1973

Durée

95 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Cinépix