image promotion

On m'appelle Zapper (Big Zapper)

13
1973 · · Big Zapper (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une détective privée experte en karaté est embauchée par un homme d'affaires pour retrouver sa fille disparue.
Récit invraisemblable et racoleur. Rythme fort inégal. Réalisation plutôt négligée. Interprétation oscillant entre indifférence et cabotinage.

L'avis de Mediafilm

La conception du film fait penser à ces bandes dessinées dites "pour adultes" qui alimentent les fantaisies des frustrés tant sur le plan de l'érotisme que de la violence. Les affrontements de l'héroïne avec de nombreux adversaires masculins sont traités sur un ton d'invraisemblance qui rappelle les films chinois centrés sur les arts martiaux. La réalisation est plutôt négligée, le rythme fort inégal et l'interprétation oscille entre l'indifférence et le cabotinage.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Une experte en karaté, Harriet Zapper, exerce le métier de détective privé. Un homme d'affaires, Horn, fait appel à elle pour retrouver sa fille disparue, Pandora. Les recherches de Harriet la mènent à un certain Kono, qui contrôle un certain nombre de trafics criminels. Celui-ci a fait tuer Pandora qui voulait lui échapper après être tombée dans ses filets. Harriet parvient à échapper à tous les pièges tendus par Kono et ses sbires et livre le criminel à la justice.

Année

1973

Genre

Drame policier

Durée

90 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1973

Durée

90 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

Big_Zapper__Ph___2_.jpgBig_Zapper__Ph___1_.jpg