image promotion

Pas vu, pas pris (Now You See Him, Now You Don't)

G
1972 · Now You See Him, Now You Don't (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un étudiant met au point un liquide capable de rendre les gens invisibles.
Comédie à base de science-fiction. Sujet insuffisamment exploité. Ton bon enfant. Trucages valables. Interprétation bouffonne de J. Flynn.

L'avis de Mediafilm

Cette comédie à base de science-fiction constitue en quelque sorte une suite à une production précédente des studios Walt Disney, THE COMPUTER WORE TENNIS SHOES, dont il emprunte le contexte et les personnages. Comme pour ce prédécesseur, on n'exploite pas toujours à fond les ressources du sujet mais le film se présente sur un ton bon enfant qui.le rend agréable. Joe Flynn, en directeur de collège dépassé par les événements, joue le bouffon de service avec enthousiasme et certains trucages réservent de joyeuses surprises.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Dexter Riley, élève d'un petit collège de province met au point par pure chance un liquide capable de rendre les gens invisibles. Grâce à ce produit, il donne la possibilité à l'institution de participer à un concours scientifique doté d'un prix en argent qui permettrait de résoudre ses difficultés financières. Un gangster qui veut s'emparer du terrain du collège pour y construire un casino voie la découverte de Dexter et l'utilise pour commettre un vol de banque. Le collégien et ses amis pourchassent les bandits et récupèrent le liquide à temps pour pouvoir remporter les honneurs du concours.

Année

1972

Genre

Comédie

Durée

88 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1972

Durée

88 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Bellevue