image promotion

Les Jeux olympiques du sexe (Gelobt sei, was hart macht)

13
1972 · Praised be What Hardens You (ang)
100% est d'accord avec la cote
Afin de remporter le marathon, les Athéniens délèguent quelques prostituées aux Jeux avec mission de fatiguer les coureurs adversaires.
Farce sinistre nourrie de plaisanteries graveleuses et d'anachronismes faciles. Récit d'une idiotie abyssale. Interprétation insignifiante.

L'avis de Mediafilm

S'il y avait une épreuve d'idiotie aux Jeux olympiques, ce film serait bien placé pour remporter la médaille d'or. Il est navrant de constater à quel niveau Rolf Thiele, cinéaste jadis ambitieux, est maintenant descendu. On ne trouve pas l'ombre d'une préoccupation artistique dans cette sinistre farce nourrie de plaisanteries graveleuses et d'anachronismes faciles. L'interprétation est des plus insignifiantes.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

À l'occasion de la quarante-cinquième olympiade, la rivalité entre Sparte et Athènes atteint un point culminant. Les Athéniens comptent remporter la course grâce aux prouesses d'un jeune pêcheur, mais n'en délèguent pas moins quelques prostituées aux Jeux avec mission de fatiguer les coureurs adversaires. L'entraîneur Spartiate se résout alors à substituer à ses champions une jeune concitoyenne particulièrement douée pour la course. Mais le subterfuge est découvert et les Athéniens remportent la palme.

Année

1972

Genre

Comédie

Durée

60 min.

Origine

Allemagne

Information

Classification

13

Genre

Comédie

Année

1972

Durée

60 min.

Réalisation

Pays

Allemagne

Distribution

Cinépix