image promotion

Hei lu

1972 · Deadly China Doll (ang)
100% est d'accord avec la cote
Avec l'aide d'un vieux restaurateur et de sa fille, experte en karaté, un policier cherche à empêcher une livraison d'opium.
Intrigue routinière prétexte à affrontements acrobatiques assez convenus. Mise en scène quelconque. Interprétation très ordinaire.

L'avis de Mediafilm

Même si la publicité et le titre mettent l'accent sur l'héroïne, il faut bien avouer qu'elle n'a dans le film qu'une place secondaire. Quoi qu'il en soit, elle prend sa part des affrontements acrobatiques coutumiers où s'esquintent quelques vedettes et une foule de figurants. Tout cela ne présente guère d'originalité ni de qualité tant au niveau de l'intrigue qu'à ceux de la mise en scène ou de l'interprétation.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un agent gouvernemental veut empêcher une livraison d'opium qui doit être effectuée à l'aide d'une flotte de camions. Il reçoit dans ses efforts l'assistance d'un vieux restaurateur et de sa fille, experte en karaté. L'affaire se complique par ailleurs d'une rivalité entre deux bandes de criminels pour la possession de la drogue. Après avoir obtenu les renseignements voulus sur la route que doit suivre le convoi, le policier arrive à intercepter les camions et à en détruire le contenu.

Année

1972

Genre

Film d'arts martiaux

Durée

95 min.

Origine

Hong-Kong

Information

Genre

Film d'arts martiaux

Année

1972

Durée

95 min.

Réalisation

Scénario

Pays

Hong-Kong

Distribution

United Artists