image promotion

Dany la ravageuse

18
1972 ·
100% est d'accord avec la cote
Une jeune mannequin qui a pris l'habitude de voyager en auto-stop connaît de nombreuses mésaventures.
Suite de sketches égrillards aussi bêtes que vulgaires. Mise en scène des plus sommaires. Comédiens mal dirigés. Interprète principale plus belle que talentueuse.

L'avis de Mediafilm

Obscur tâcheron de la production mineure, Willy Rozier n'a pas gagné une once de talent en se tournant vers la sexploitation. Mal bâti, son film n'est guère qu'une suite de sketches égrillards où la bêtise le dispute à la vulgarité. La mise en scène est sommaire, les acteurs sont mal dirigés et il est évident que l'interprète principale n'a pas été choisie pour ses talents de comédienne.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Dany, jeune mannequin volant, a pris l'habitude de voyager à l'aide de l'auto-stop. Cette façon de faire lui occasionne diverses mésaventures avec un faux dévot, un croquemort en goguette, un sado-masochiste et un chanteur rock qui se révèle être une chanteuse. Un jour, des gangsters en fuite la prennent à bord de leur auto et l'aventureuse Dany échappe de près à la mort. La rencontre d'un prince oriental et de son chauffeur lui procure de faux espoirs jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il s'agit d'imposteurs.

Année

1972

Genre

Comédie

Durée

83 min.

Origine

France

Information

Classification

18

Genre

Comédie

Année

1972

Durée

83 min.

Réalisation

Pays

France

Distribution

Cinépix