image promotion

Bonnie's Kids

13
1972 ·
100% est d'accord avec la cote
Après avoir tué leur beau-père, deux soeurs orphelines sont accueillies par des parents et se retrouvent mêlées à des affaires louches.
Mélange d'érotisme et de violence. Récit dispersé. Mise en scène artificielle. Interprétation inégale.

L'avis de Mediafilm

Dans une salade strictement commerciale, le scénariste-réalisateur s'est efforcé de mêler divers ingrédients d'érotisme et de violence. Il en résulte un récit dispersé et chaotique mis en scène avec tout juste assez d'élan pour maintenir un minimum de mouvement. Tiffany Bolling fait montre d'une certaine présence dans le rôle de l'aînée des deux soeurs, mais Robin Mattson est tout à fait nulle dans celui de la cadette.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Après avoir tué leur beau-père, deux soeurs orphelines, Ellie et Myra, s'en vont retrouver leur oncle Ben, directeur d'une agence de modèles. Celui-ci trouve un emploi pour Ellie et accueille chez lui Myra encore adolescente. La femme de Ben porte bientôt une attention douteuse à l'adolescente pendant qu'Ellie est mêlée à une affaire louche en compagnie d'un détective privé. La jeune fille entre ainsi en possession d'une importante somme d'argent volée par son oncle et téléphone à sa soeur pour lui donner rendez-vous, de façon à fuir ensemble. Avant que les deux soeurs aient pu se rejoindre cependant, Ellie et son détective sont rattrapés par des tueurs.

Année

1972

Genre

Drame policier

Durée

105 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1972

Durée

105 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Ambassador