image promotion

Y a plus de trou à Percé (Loving and Laughing)

18
1971 · Loving and Laughing (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un jeune bourgeois de passage en Gaspésie convainc un hippie de prendre sa place de précepteur de français auprès d'une famille du Vermont.
Farce vulgaire mélangeant à la va-comme-je-te-pousse érotisme et humour. Plaisanteries éculées. Mise en scène approximative. Interprétation sans finesse.

L'avis de Mediafilm

Se targuant d'unir érotisme et humour, ce film fauché donne continuellement dans la vulgarité au long d'un scénario à la va-comme-je-te-pousse sans imagination comme sans rigueur. Les plaisanteries les plus éculées sur les rapports entre sexes y trouvent leur place dans une mise en scène approximative. Les interprètes se débrouillent comme ils peuvent et ne semblent pas partisans des nuances ou de la finesse.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un jeune Anglais de Montréal, Reggie, se rend au Vermont pour y servir de précepteur de français à la fille de riches amis de ses parents, les Anderson. En route, il a une panne d'automobile près de Percé. Recueilli par un groupe de hippies vivant en commun, il s'intéresse à ce genre d'existence et convainc l'un de ses hôtes, Lucien, de prendre sa place au Vermont. Lucien se rend donc chez les Anderson et fait la conquête de toutes les femmes de la maisonnée avant dé repartir pour le Canada avec son élève. Pendant ce temps, Reggie protège ses nouveaux amis de la police et finit par s'éprendre d'une jolie bohème avec qui il retourne à Montréal.

Année

1971

Genre

Comédie

Durée

96 min.

Origine

Canada

Information

Classification

18

Genre

Comédie

Année

1971

Durée

96 min.

Réalisation

Pays

Canada

Distribution

Cinépix