image promotion

The Hunted

18
1971 ·
100% est d'accord avec la cote
Chargé de s'emparer de documents confidentiels, un espion industriel entreprend de séduire la secrétaire d'un magnat du pétrole.
Intrigue semée de fausses pistes. Réalisation technique déficiente. Ensemble terne. Bons interprètes mal employés.

L'avis de Mediafilm

Produit par une compagnie indépendante, ce film présente une alliance hybride d'éléments venus de divers pays pour former les équipes de réalisation et d'interprétation. Le résultat est terne et d'autant moins convaincant pour le spectateur canadien que l'action, située à Montréal, ne comporte aucune prise de vue tournée sur les lieux. Le réalisation technique apparaît déficiente et l'intrigue est semée de fausses pistes. La seule surprise de l'affaire, c'est de voir une actrice de la classe de Lee Remick mêlée à une aussi piteuse entreprise.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un espion commercial est chargé par des magnats du pétrole de s'emparer de certains documents chez un homme d'affaires de Montréal. Pour ce faire, il décide de faire la conquête de la secrétaire de l'industriel, Eleanor, en se présentant à elle sous l'apparence d'un timide. Son plan réussit et il arrive à s'emparer de la clef qui lui permettra de voler nuitamment les papiers convoités. Mais Eleanor survient dans le bureau au moment de l'opération. L'affaire connaîtra une issue tragique.

Année

1971

Genre

Drame policier

Durée

81 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

18

Genre

Drame policier

Année

1971

Durée

81 min.

Réalisation

Pays

États-Unis