image promotion

Terreur aveugle (See No Evil)

13
1971 · See No Evil (ang)
100% approuvent la cote
(1 vote)
Une jeune aveugle dont les parents ont été tués pendant son absence fuit avec une preuve contre l'assassin.
Quelques variations valables dans le scénario et la mise en scène. Réalisation habile d'un suspense mineur. M. Farrow excellente.

L'avis de Mediafilm

Après avoir abordé quelques sujets d'envergure, Fleischer semble se délasser à la réalisation de quelques suspenses mineurs. Le sujet de son présent film en est un qui a déjà subi l'épreuve de quelques traitements précédents. Le metteur en scène et le scénariste arrivent tout de même à lui apporter quelques variations valables. La mise en place de la situation et la distribution des effets dénotent un métier sûr et Mia Farrow donne toute la mesure de son talent dans le rôle de l'héroïne en détresse.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Devenue aveugle à la suite d'un accident, Sarah demeure chez son oncle à la campagne. Alors qu'elle est allée visiter son fiancé Steve, un maniaque tue tous les occupants de la maison de l'oncle. A cause de son infirmité, Sarah met un peu de temps à se rendre compte de la situation. Elle s'enfuit alors au hasard dans les champs avec un objet permettant d'identifier l'assassin. Steve se met à sa recherche et réussit à la protéger de l'attaque du fou criminel.

Année

1971

Genre

Drame

Durée

89 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

13

Genre

Drame

Année

1971

Durée

89 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Columbia