image promotion

She'll Follow You Anywhere

G
1971 ·
100% est d'accord avec la cote
Deux chimistes mettent au point une lotion pour hommes dont l'effet s'avère irrésistible auprès des femmes.
Scénario d'une insipidité navrante. Suite de situations prévisibles et répétitives. Mise en scène pauvre. Interprétation quelconque.

L'avis de Mediafilm

Une fois la donnée de base posée, on peut imaginer les plaisanteries faciles qu'un réalisateur peu exigeant et préoccupé de commerce peut en tirer. Le résultat est navrant par le manque de véritable esprit qui s'y manifeste et la pauvreté de la mise en scène. Les comédiens se battent les flancs pour faire rire dans une suite de situations prévisibles et répétitives.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Alan et Mike, deux chimistes employés dans une parfumerie, mettent au point par hasard une lotion pour hommes dont l'effet s'avère irrésistible sur les femmes. Sans avertir leur patron ils en font l'expérimentation sur diverses filles qu'ils rencontrent. L'un des éléments de la formule est cependant perdu et les deux gaillards s'efforcent de le reconstituer avant que leur échantillon ne s'épuise. Le parfumeur finit par découvrir le pot aux roses et veut profiter lui-même de la découverte. Les expériences subséquentes des apprentis-sorciers aboutissent à de fâcheux résultats.

Année

1971

Genre

Comédie

Durée

96 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1971

Durée

96 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Cinépix