Goto main content
7

La Nuit érotique des damnés (La Notte dei Dannati)

It. 1971. Drame d'horreur de Filippo M. Ratti avec Pierre Brice, Patrizia Viotti, Angela di Leo.

18 ans +
7

La Nuit érotique des damnés (La Notte dei Dannati)

18 ans + 18 ans +

It. 1971. Drame d'horreur de Filippo M. Ratti avec Pierre Brice, Patrizia Viotti, Angela di Leo.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Un journaliste parisien, Jean Duprey, reçoit une lettre d'un vieil ami, le prince Guillaume de Saint-Lambert, et y voit un appel au secours. Il se rend avec sa femme Danielle au château de Saint-Lambert et trouve Guillaume en proie à une mystérieuse maladie, soigné par sa femme Rita et un médecin sinistre. Il meurt peu après et Jean découvre trop tard que Rita est la réincarnation d'une sorcière brûlée jadis par un ancêtre de Guillaume. Il arrive à grand-peine à secourir Danielle que la sorcière a choisie comme prochaine victime.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film laborieusement mis en scène ressasse une série de clichés servant de prétexte à l'introduction de passages racoleurs. Le scénario est d'une rare insignifiance et Pierre Brice semble avoir de la difficulté à garder son sérieux devant les imbécillités exigées de son personnage. La réalisation technique est d'une pauvreté insigne et les trucages se réduisent à des effets de montage maladroits.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Mex. 2018. Chronique de Alfonso Cuaron avec Alitza Aparicio, Marina de Tavira, Diego Cortina Autrey. Classement: 13 ans +.

À Mexico en 1970, la vie d'une famille bourgeoise au bord de l'éclatement, à travers le point de vue d'une jeune domestique autochtone, tombée enceinte des oeuvres d'un amant qui refuse d'assumer ses responsabilités.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3