image promotion

Femmes en cage (Women in Cages)

13
1971 · Women in Cages (ang)
100% est d'accord avec la cote
Incarcérée aux Philippines pour un crime qu'elle n'a pas commis, une Américaine s'évade avec quelques compagnes de cellule.
Scénario peu vraisemblable. Réalisation outrancière. Interprétation faible.

L'avis de Mediafilm

Il est difficile d'imaginer un plus grand nombre de malheurs s'abattant sur les épaules d'une seule femme. Les auteurs ont pris plaisir à accumuler sévices sur infortunes sans souci de logique ou de vraisemblance. Le résultat est un film visiblement destiné à un public d'esprit simpliste et amateur d'émotions fortes. La réalisation se réduit à une illustration sommaire de données outrancières et l'interprétation ne rachète rien.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Une jeune Américaine, Carole Jeffries, impliquée à tort dans un trafic de drogues est enfermée dans une prison de femmes aux Philippines. Là sévit une gardienne de race noire surnommée Alabama qui prend plaisir à faire souffrir les prisonnières. Carole organise une évasion avec ses trois compagnes de cellule, en entraînant Alabama comme otage. Après avoir été poursuivie dans la jungle par des chasseurs de prime, Carole et deux de ses amies arrivent à rejoindre le bord de la mer. Mais c'est pour tomber sous la coupe d'un trafiquant qui force la jeune fille à se prostituer.

Année

1971

Genre

Drame de moeurs

Durée

77 min.

Origine

Philippines

Information

Classification

13

Genre

Drame de moeurs

Année

1971

Durée

77 min.

Réalisation

Pays

Philippines