image promotion

Chaud délire (Delirio caldo)

18
1971 · · Delirio caldo (ang)
100% est d'accord avec la cote
Souvent consulté par la police dans des cas de crimes sexuels commis par des maniaques, un psychiatre se révèle être lui-même l'auteur des agressions.
Film de sexploitation aux nombreuses idées saugrenues. Scénario, réalisation, photographie, décors d'une insigne pauvreté. Interprétation lamentable de l'ex-Monsieur Muscle M. Hargitay.

L'avis de Mediafilm

Ce film de sexploitation se révèle d'une insigne pauvreté à tous les plans: scénario, réalisation, photographie, décors, interprétation. Les idées saugrenues y abondent depuis celle de confier le rôle d'un psychiatre à Mickey Hargitay, ex-Monsieur Muscle au jeu totalement inexpressif, jusqu'à celle d'affubler d'uniformes anglais des policiers alors que tous les détails du contexte démentent cette localisation géographique.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un psychiatre souvent consulté par la police dans des cas de crimes commis par des maniaques sexuels est lui-même l'auteur de tels attentats. Un ouvrier injustement soupçonné à la suite d'un meurtre de cette sorte entreprend sa propre enquête et découvre le secret du psychiatre. Celui-ci jouit pourtant d'un alibi inattaquable dans certains cas. Il s'avère que c'est sa femme qui, pour protéger son mari dont elle connaissait la culpabilité, a commis elle-même quelques assassinats.

Année

1971

Genre

Drame policier

Durée

96 min.

Origine

Italie

Information

Classification

18

Genre

Drame policier

Année

1971

Durée

96 min.

Réalisation

Photographie