image promotion

Orgissimo (Beyond the Valley of the Dolls)

13
1970 · Beyond the Valley of the Dolls (ang)
100% est d'accord avec la cote
Trois amies ayant formé un groupe musical tentent de percer à Hollywood avec l'aide d'un jeune richard excentrique.
Recherche de mauvais goût dans les situations. Personnages artificiels et inconsistants. Une certaine habileté technique. Interprètes sans expérience.

L'avis de Mediafilm

Après une série de films de sexploitation à petit budget, Russ Meyer accède à la grande production. Il y manifeste un mauvais goût constant tant dans le choix des situations que dans la mise en images. Son habileté technique ne s'exerce ici que dans une série de trucs tapageurs. Des interprètes sans expérience n'arrivent pas à donner vie à des personnages artificiels et inconsistants.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Trois amies, Kelly, Casey et Petronilla, ont formé un groupe musical et se rendent à Hollywood avec leur jeune gérant, Harris, pour y tenter leur chance. Grâce à l'aide d'un jeune richard excentrique, Barzell, elles connaissent vite le succès mais Harris leur devient inutile et tente de se suicider. Cet acte de désespoir le rend infirme mais Kelly sent renaître son amour pour lui. De son côté, Casey, engagée dans une liaison anormale, est tuée par Barzell dans une crise de démence. Petronilla, pour sa part, s'attache à un étudiant en droit qu'elle trompe avec un boxeur pour lui revenir par la suite.

Année

1970

Genre

Drame de moeurs

Durée

109 min.

Origine

États-Unis

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

13

Genre

Drame de moeurs

Année

1970

Durée

109 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

20th Century Fox