image promotion

Lost Flight

G
1970 ·
100% est d'accord avec la cote
Les passagers et l'équipage d'un avion qui s'est écrasé sur une île du Pacifique s'efforcent de survivre à la catastrophe.
Intrigue plutôt artificielle. Nombreux lieux communs. Mise en scène routinière. Interprètes peu convaincus.

L'avis de Mediafilm

Ce film semble être une production-pilote pour un feuilleton de télévision, d'autant plus que la conclusion n'apporte aucune solution à la situation des personnages. L'affabulation est plutôt artificielle par ailleurs, même si le scénariste s'est efforcé d'y intégrer quelques éléments plus actuels. La galerie des stéréotypes a été pillée pour meubler la liste des passagers et aucun des acteurs ne semble croire à son rôle outre mesure. La mise en scène ne manifeste pas beaucoup d'imagination.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Après avoir perdu un moteur dans un orage tropical, un avion s'écrase dans la mer près d'une île du Pacifique. Les survivants, une cinquantaine de personnes, tentent de s'accommoder des conditions de vie sur l'île sous la conduite du pilote de l'avion, Bannerman. Un homme d'affaires s'oppose à l'autorité de ce dernier et lui crée diverses difficultés jusqu'à ce que l'ensemble des naufragés se rangent aux côtés de l'aviateur.

Année

1970

Genre

Aventures

Durée

100 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Aventures

Année

1970

Durée

100 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Universal