Go to main content
Default image
6

La Mort sonne toujours deux fois (La Morte bussa due volte)

It. 1970. Drame policier de Harald Philipp avec Dean Reed, Adolfo Celi, Werner Peters. Deux détectives privés sont engagés afin de démasquer l'assassin de la femme d'un industriel. Récit dénué de tout suspense. Images brouillées et peu soignées. Ensemble artificiel. Interprètes mal dirigés.

Général
6

La Mort sonne toujours deux fois (La Morte bussa due volte)

Général Général

It. 1970. Drame policier de Harald Philipp avec Dean Reed, Adolfo Celi, Werner Peters.

Deux détectives privés sont engagés afin de démasquer l'assassin de la femme d'un industriel. Récit dénué de tout suspense. Images brouillées et peu soignées. Ensemble artificiel. Interprètes mal dirigés.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Ciné-Art
Un industriel engage deux détectives privés pour démasquer l'assassin de sa femme morte étranglée dans une station balnéaire. Au moment où les policiers commencent leur enquête, le propriétaire de l'hôtel reçoit la visite d'un couple, les Ferretti, représentant je syndicat du crime et venu lui demander des comptes. Mme Ferretti ne tarde pas à entreprendre une liaison avec un jeune peintre soupçonné par les détectives d'être l'auteur du meurtre. L'affaire se résout dans un sanglant règlement de comptes.

L’AVIS DE MEDIAFILM

On ne peut prendre beaucoup d'intérêt à ce film policier dénué de tout suspense et présenté dans des images brouillées et peu soignées. L'intrigue avance par à-coups et comporte une multiplicité de personnages qui disperse l'attention. Des acteurs de valeur se retrouvent dans la distribution mais n'ont pas grand-chose à exprimer.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3