image promotion

Hello Goodbye (Hello-Goodbye)

13
1970 · Hello-Goodbye (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un vendeur d'automobiles a une aventure amoureuse avec une jeune femme qui se révèle être l'épouse d'un riche baron.
Intrigue banale peuplée de personnages superficiels. Mélange peu convaincant de factice et de luxueux. Interprétation moyenne.

L'avis de Mediafilm

Empreint d'un faux romantisme, ce film artificiel déroule une intrigue convenue dans de riches décors peuplés de personnages superficiels. Le réalisateur a voulu jouer la carte commerciale mais tout ce qu'il a obtenu c'est un mélange peu convaincant de factice et de luxueux. Geneviève Gilles est belle mais manque d'expérience, Curd Jurgens semble s'ennuyer et Michael Grawford déploie en vain son talent de comédien.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Harry England gagne sa vie en achetant et revendant des autos de luxe. Au cours d'un voyage en France, il fait la connaissance d'une jeune femme, Dany, avec qui il a une aventure amoureuse. Dany le quitte bientôt et Harry a la surprise de découvrir peu après qu'elle est la femme d'un riche baron qui l'a engagé pour donner des leçons de conduite à son fils. Sous l'oeil tolérant du baron, la liaison se continue jusqu'à la rupture attendue par lui. Quelques mois plus tard, Harry apprend le divorce du baron et de sa femme et rejoint Dany qui s'apprêtait à quitter le pays.

Année

1970

Genre

Comédie sentimentale

Durée

111 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie sentimentale

Année

1970

Durée

111 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

20th Century Fox

Images

HelloGoodbyeG.jpg