image promotion

Gas-s-s-s

1970 ·
100% est d'accord avec la cote
Alors qu'un gaz mystérieux élimine toutes les personnes âgées de plus de 25 ans, deux jeunes quittent Dallas et partent à l'aventure.
Idée de base faiblement développée. Plaisanteries de potache. Interprètes inexpérimentés.

L'avis de Mediafilm

La première conclusion qu'on peut tirer de ce film est que Gorman est manifestement moins doué pour la comédie que pour l'horreur. GAS-S-S-S ne ressemble à rien tant qu'à une de ces comédies de la série Beach Party frottée de prétentions sociologiques. L'humour se réduit à des plaisanteries de potache et l'idée de base, pourtant riche en possibilités, n'est que faiblement développée. Les Jeunes Interprètes manquent trop d'expérience pour soutenir le ton de farce nécessaire.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un gaz mystérieux, échappé par erreur des laboratoires de l'armée, couvre la terre et élimine toutes les personnes âgées de plus de vingt-cinq ans. Deux jeunes, Coel et Cilla quittent peu après la ville de Dallas où règne le désordre pour partir à l'aventure. En route, ils se heurtent à divers groupes régis qui selon les lois du vieil Ouest, qui selon les règlements du football . . . Quelques amis de rencontre s'ajoutent à eux et ensemble ils se joignent à une commune établie dans un village indien. Une attaque d'un groupe rival se résout dans la bonne entente.

Année

1970

Genre

Comédie satirique

Durée

79 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie satirique

Année

1970

Durée

79 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Astral