image promotion

Doctor in Trouble

G
1970 ·
100% est d'accord avec la cote
Un docteur qui doit se marier pour obtenir un poste avantageux aux États-Unis se met à la recherche de l'élue de son coeur.
Scénario mal bâti. Plaisanteries usées. Réalisation faible. Interprétation chancelante.

L'avis de Mediafilm

Revenu après un intervalle de cinq ans à la série des DOCTOR, Ralph Thomas se montre assez mal inspiré et DOCTOR IN TROUBLE s'avère la plus faible de ce groupe de comédies. On n'y trouve qu'une collection de plaisanteries usées sur un contexte déjà exploité dans DOCTOR AT SEA quinze ans auparavant. Le scénario fait eau de toute part et l'équipage manque d'assurance dans la manoeuvre de ce bateau mal orienté.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Pour obtenir un poste avantageux aux États-Unis, le docteur Simon Burke doit être marié. Il se décide donc à faire la grande demande à la jeune fille qu'il fréquente, Ophelia. Celle-ci s'embarque pour une croisière en Méditerranée et, en cherchant à la rejoindre, Simon est enfermé par mégarde dans un placard pendant que le bateau prend la mer. Il est donc forcé de continuer le voyage comme passager clandestin puis comme médecin de bord. Appelé à faire une appendectomie sur un cargo russe, il est séparé d'Ophelia qu'il retrouve mariée à un autre médecin.

Année

1970

Genre

Comédie

Durée

90 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1970

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Astral