image promotion

Une messe pour dracula (Taste the Blood of Dracula)

13
1969 · Taste the Blood of Dracula (ang)
100% est d'accord avec la cote
Trois bourgeois anglais à la recherche de sensations nouvelles se trouvent aux prises avec un aristocrate en qui s'est réincarné Dracula.
Variations habiles sur un thème connu. Réalisation soignée. Interprétation fort satisfaisante.

L'avis de Mediafilm

Ce nouvel épisode dans la série des exploits de Dracula a été mis en scène par un nouveau venu qui semble s'être adapté assez facilement au climat de ce genre de films. On sent ici et là une recherche un peu plus accentuée dans l'utilisation de la couleur où se dénote une préférence pour le rouge. Après une brève scène de raccord avec le film précédent, le comte Dracula met un peu de temps à reparaître mais l'amateur du genre ne perd rien pour attendre. L'interprétation d'ensemble est fort satisfaisante.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Trois bourgeois anglais à la recherche de sensations nouvelles font appel à un jeune lord débauché. Celui-ci leur fait acheter à prix fort une poudre qu'un trafiquant affirme être le sang du comte Dracula. Au cours d'une cérémonie démoniaque dans une chapelle abandonnée, le sang est bu par l'aristocrate en qui se réincarne Dracula. Celui-ci s'en prend ensuite aux bourgeois et à leurs familles. Un jeune homme arrive à le vaincre et délivre celle qu'il aime de l'emprise du vampire.

Année

1969

Genre

Drame d'horreur

Durée

95 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

13

Genre

Drame d'horreur

Année

1969

Durée

95 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Warner Bros.