image promotion

Trop mignons pour l'armée (The Gay Deceivers)

18
1969 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Se faisant passer pour homosexuels dans le but d'échapper à la conscription, deux amis constatent que ce subterfuge n'est pas sans leur causer des ennuis.
Farce aux effets faciles. Mise en scène plus frénétique qu'efficace. Réalisation technique acceptable. Interprétation caricaturale.

L'avis de Mediafilm

Cette grosse farce sur le thème de l'homosexualité se caractérise par la facilité dans les effets et le manque de goût dans les situations. Les interprètes poussent la caricature à outrance et la mise en scène est plus frénétique qu'efficace. Le travail de photographie est acceptable, mais le montage est plutôt abrupt et contribue à priver le film d'une souplesse qui lui aurait été utile.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Pour éviter d'être conscrits, deux amis, Danny Devlin et Elliot Crane, se font passer pour des homosexuels. Se sachant surveillés par l'armée, ils s'installent dans un appartement luxueux d'une maison de rapport habitée presque uniquement par des homosexuels. Ce subterfuge n'est pas sans leur causer des ennuis; il entraîne pour Elliot la perte de sa position et pour Danny celle de l'amour de sa fiancée. Lorsque les deux jeunes gens décident d'avouer la vérité au bureau d'enrôlement, on refuse de les croire.

Année

1969

Genre

Comédie

Durée

97 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

18

Genre

Comédie

Année

1969

Durée

97 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Astral