image promotion

mon amour pour toi (La vida sigue igual)

G
1969 · La vida sigue igual (ang)
100% est d'accord avec la cote
Rendu infirme par un accident, un étudiant en droit se met à composer des chansons.
Scénario librement inspiré d'expériences de jeunesse du chanteur vedette. Touche sentimentale accentuée. Mise en scène indifférente. Interprétation artificielle.

L'avis de Mediafilm

Tourné au début de la carrière du chanteur Julio Iglesias, ce film n'a d'autre souci que de le mettre en vedette en s'inspirant censément de certains éléments de sa vie. La touche sentimentale est fortement appuyée au long d'un scénario standard où les clichés se bousculent. Les interventions d'un acteur comique chargé d'alléger le climat n'apparaissent pas souvent opportunes. La mise en scène s'avère plutôt indifférente même si l'on y décèle une certaine qualité professionnelle. L'ensemble ne taxe pas outre-mesure les talents de comédien du chanteur.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un étudiant en droit, Julio, joue comme gardien de but pour le club de soccer de Madrid. La veille d'un match important, il est victime d'un accident de la route et se retrouve paraplégique. Sa fiancée le quitte pour poursuivre des études en Angleterre et Julio décide de s'isoler dans un hôtel de la côte méditerranéenne. Il y fait la rencontre d'une gentille fille, Luisa, qui l'encourage dans ses efforts de réhabilitation physique aussi bien que dans ses tentatives pour composer des chansons. Enfin capable de marcher, Julio participe à un concours international de la chanson.

Année

1969

Genre

Drame sentimental

Durée

90 min.

Origine

Espagne

Information

Classification

G

Genre

Drame sentimental

Année

1969

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

Espagne

Distribution

Ciné 360