image promotion

Nuit après nuit (Night After Night After Night)

1969 · Night After Night After Night (ang)
100% est d'accord avec la cote
À Londres, un inspecteur de Scotland Yard traque un maniaque homicide qui a déjà fait cinq victimes, dont l'épouse du policier.
Intrigue simpliste et répétitive, prétexte à "sexploitation". Développements manquant de logique. Mise en scène médiocre. Interprétation pauvre.

L'avis de Mediafilm

L'intrigue policière est simpliste et répétitive et le spectateur le moindrement astucieux aura déniché le coupable dès les premières séquences. Tout cela n'est d'ailleurs qu'un prétexte à "sexploitation" et les auteurs ne se préoccupent nullement de logique dans leurs développements. L'interprétation est pauvre et la mise en scène médiocre.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un maniaque homicide s'attaquant aux femmes a déjà fait cinq victimes, à Londres, dont l'épouse de l'inspecteur Rowan de Scotland Yard. Celui-ci convaincu de la culpabilité d'un jeune bohème, Pete Lower, le fait inculper à la suite d'un nouveau meurtre. Lower passe en jugement devant le juge Lomax, réputé pour son intransigeance. Or il se trouve que c'est le juge lui-même qui, souffrant de déséquilibré psychologique, est l'auteur des assassinats. Découvert, il est abattu alors qu'il est poursuivi par la police.

Année

1969

Genre

Drame policier

Durée

88 min.

Origine

Grande-Bretagne